Les petites entreprises ne sont pas à l’abri des cyberrisques, même si de nombreuses polices d’assurance semblent ne pas tenir suffisamment compte de ces risques. Nous offrons une assurance des cyberrisques qui vous aide à couvrir les coûts liés aux infections par maliciel, aux cyberattaques et aux employés déloyaux qui vous déroberaient de vos données commerciales.
Comme les entreprises du secteur Construction et entrepreneurs ont de plus en plus recours à des outils numériques, comme les systèmes automatisés de gestion de projet et les bases de données centralisées, leurs données sont plus vulnérables. Si un employé transmet des renseignements personnels à une fausse adresse courriel, vos employés et vos clients pourraient subir un vol d’identité. Dans d’autres cas, ce sont des données financières qui pourraient être subtilisées.
L’assurance des frais juridiques est une autre caractéristique intéressante de votre police. Nous avons conclu un partenariat avec DAS Canada pour vous offrir des conseils et de l’aide juridique dans diverses situations, comme si une réclamation en responsabilité civile était présentée à votre entreprise ou que vous deviez payer une pénalité importante à la suite d’une vérification fiscale. Les membres de la FCEI obtiennent un montant de garantie pour l’Assurance des frais juridiques deux fois plus élevé que celui normalement offert dans notre police des petites entreprises.